Je réserve mon appel d'exploration offert

C'est aussi possible pour vous.

Les participantes du Cercle d'Expansion des mères du nouveau paradigme vivent une expérience extraordinaire en se révélant et devenant confiantes, alignées et pacifiées.

 

En groupe, elles constatent avec bonheur que les résonances qui se créent au sein d'un groupe sont magiques.

Les femmes travaillent par effet miroir, les déblocages sont décuplés : c'est la puissance du collectif !

Ce programme est dédié aux mères qui souhaitent répondre aux besoins de leurs enfants en étant être en paix avec elles-mêmes, leurs enfants, leurs conjoints, leurs entourages (...) vraies et authentiques.

 

Le respect de l'enfant est un biais d'expansion et d'épanouissement pour toutes les femmes que j'ai accompagnées.

 

Ce travail amène une réconciliation intérieure qui permet un niveau de puissance supérieure dans toutes les sphères de votre vie : carrière, couple...

 

Vous savez que votre enfant est un cadeau de la vie mais vous n'imaginez pas encore à quel point.

Le Cercle d'Expansion des mères du nouveau paradigme est un programme d'accompagnement personnalisé de 12 semaines pour : 

 

  • Les femmes qui souhaitent vivre heureuses en famille libérées de la compétition des besoins.
  • Les femmes qui souhaitent gagner en confiance et estime d'elles-mêmes pour accompagner leur enfant comme elles le voudraient et être sereines face à leurs proches qui semblent sceptiques.
  • Les femmes qui souhaitent surfer avec fluidité avec leurs émotions et souhaitent être en capacité d'accompagner leurs enfants lors des tempêtes émotionnelles en préservant la relation.
  • Les femmes qui veulent se sentir légères et Confiantes-Alignées et Pacifiées.
  • Les femmes qui souhaitent libérer et transformer les conditionnements et les croyances qui les empêchent de révéler la femme qu'elles sentent en elles.
  • Les mères qui veulent du changement et incarner leurs valeurs.

Être une « experte » en neurosciences affectives et sociales et lire tous les ouvrages de parentalité positive existants trouve vite ses limites.

Nous voulons toutes aider notre enfant à devenir qui il est, construire son estime de lui-même et sa confiance en lui pour oser entreprendre tout ce qu'il souhaite dans sa vie.

 

Nous souhaitons une belle relation avec notre enfant et ce durant toute notre vie .

Mais aussi profitez de la vie : MAINTENANT.

 

Lorsque je suis devenue mère, la naissance de notre fils Victor m'a fait me rendre compte de ce que je ne voulais pas vivre et faire vivre.  

 

C'était extrêmement difficile car j'avais l'impression de lutter contre tout : moi-même d'abord, mon mari sur qui je sautais dès le “faux pas” et qui ne semblait pas aussi investi que moi sur ces questions et mon entourage qui critiquait ma démarche que j'avais parfois bien du mal à incarner malgré mes lectures. 

 

Parentalité positive, neurosciences affectives et sociales, pédagogie diverses, et même séminaires, conférences...

 

J'avais l'impression de  passer du moule des violences éducatives ordinaires au moule de la parentalité positive qui me paraissait tellement artificiel... Rien n'était fluide, léger...

 

Je me suis retrouvée isolée,  en plein désarroi, me noyant sous les nouveaux concepts  et nouvelles informations intéressantes voir importantes mais dans la vraie vie, avec mon enfant, ma réalité, qui j'étais : c'était loin d'être simple.

 

Je pense que c'est aussi une difficulté que vivent les pères même s'ils n'ont pas toujours l'air alignés avec leurs conjointes.

 

Nous avons vite tendance à nous dévaloriser, à culpabiliser car nous subissons les conséquences de nos conditionnements, nous pataugeons un peu parfois avec un entourage qui nous juge ...

 

Nous pouvons nous sentir en échec, tristes de voir notre enfant stressé, voir blessé et notre connexion à lui s'altère.

Tenter de calquer un ton de voix, une posture  "positive", n'est pas la solution car ce n'est pas « nous » .

Le vrai problème est que toutes ces informations importantes que nous avons découvertes concernant le développement de l'enfant sont des éléments de compréhension qui font appel à notre mental, à notre néocortex alors que nos réactions, nos blocages sont situés à bien d'autres niveaux.

 

Pour se connecter vraiment à son enfant afin d’en faire un allié ,  apprendre  à se connecter à soi-même est un pas non négociable pour devenir actrice de sa vie.

 

L'accompagnement de l'enfant avec respect et tendresse est un biais d'expansion et d'épanouissement pour les femmes car il est indissociable de leur émancipation aux moules obsolètes. Aujourd'hui, chaque femme peut développer son potentiel, devenir qui elle veut en voyant son enfant comme un allié.

 

Ce travail amène une réconciliation intérieure qui permet un niveau de puissance supérieure dans toutes les sphères de notre vie : carrière-couple...

  

Nous ne pouvons pas être connectée à notre enfant et avoir l'esprit clair pour trouver des solutions qui répondent à ses besoins si nous n'y voyons pas clair en nous et c'est un des éléments majeur du programme.

Il arrive fréquemment que nous ayons l'impression que nos problèmes se limitent à  notre parentalité mais ces difficultés ne sont que des symptômes.

Les difficultés rencontrées avec votre enfant, en fait : c'est l'arbre qui cache la forêt.

 

Cet arbre est un cadeau qui marque le point de départ d'un nouveau chemin : le vôtre celui vous emmènera vers votre plein potentiel.

Aujourd'hui, une magnifique opportunité d’évolution s'offre à vous de libérer et transformer vos croyances et émotions pour laisser la place à la femme que vous sentez en vous.

Imaginez :

Vous libérer de l'angoisse des couchers

Vous libérer du jugement de vos proches

Être capable de réparer la relation avec un de vos enfants

Avoir une relation harmonieuse avec votre conjoint

Vous sentir plus en paix et alignée avec vos choix

Libérée de la concurrence des réponses aux besoins

Libérée du contrôle

Être zen face aux sollicitations de vos enfants

A l'aise avec la gestion des écrans de votre enfant

 

Vous exprimer avec naturel et être aux commandes de votre monde intérieur sans avoir l'impression de d'emprunter le ton et les mots de quelqu'un d'autre pour avoir l'air sereine et ne blesser personne, par exemple votre enfant

Vous sentir libérée de vos émotions face à celles des autres et de votre enfant

Heureuse d'aider chaque jour votre enfant à être qui il est car vous connaissez le chemin

 

En vous connectant à vous-même et à votre enfant, vraiment, vous pouvez vivre heureux ensemble en étant VRAIE et AUTHENTIQUE. 

Qui vous êtes, ce que vous vibrez, le chemin que vous empruntez pour vous-même, votre niveau d'intégrité envers vous-même est en réalité la seule leçon de vie que retiendra votre enfant.

Ce qui soutiendra vraiment votre enfant dans son développement : c'est ce que vous incarnez avec intégrité, en étant votre parole.

Un nouveau pas commence ici.

 

 

Je réserve mon appel d'exploration offert

 

Vous avez tout en vous. J'en ai été témoin tant de fois en accompagnant les mères avec l'approche de coaching thérapeutique  "Maman Cap" que j'ai créée, comprenant la "Méthode 3C" qui est composée de trois étapes :

Connecter à soi - Comprendre son enfant - Concilier les besoins

Toutes les femmes que j'ai accompagnées au sein des précédentes éditions, l'ont suivie et vu de réels changements dans leurs vies. Le programme ne cesse d'infuser ensuite. C'est aussi possible pour vous.

 

ÉTAPE 1 | CONNECTEE A SOI

 

Durant la première étape « Connectée à soi », qui est la plus importante du programme, il s'agit d'apaiser vos relations, revisiter l'histoire de votre enfance, vos conditionnements, vos réflexes, vos croyances limitantes et dénouer les nœuds du passé de façon à vous libérer et libérer votre enfant.

Nous allons ensuite vers vos besoins, les identifier et apprendre à y répondre au quotidien.

Vous ne souffrez plus du jugement de l'entourage car vous êtes en paix avec vous-même. Vous avez appris vous connaître comme jamais et êtes capable de tout recevoir.

À la fin de cette étape, vous avez appris à vous aimer et vous connaître vraiment, vous savez ce qui se joue et comment faire pour ne plus vous laisser diriger par vos émotions. Vous vous êtes révélée.

 

ÉTAPE 2 | COMPRENDRE SON ENFANT

 

Vous aurez déjà gagné en clarté et durant la seconde étape « Comprendre son enfant », nous reprenons tout depuis le début, l'histoire de la conception de votre enfant, de sa naissance, son contexte de vie les premiers mois, son quotidien actuel... Puis nous allons mettre en lumière sa personnalité, son stade de développement…

Après cette étape, les crises sont déjà moins nombreuses puisque vous savez répondre aux besoins de votre enfant en toute authenticité, vous savez agir en amont, décodé ce qui se joue, comment agir et la relation est plus belle car vous le comprenez très bien.

 

ÉTAPE 3 | CONCILIER LES BESOINS

 

Durant la troisième étape, « Concilier les besoins », une fois que nous avons bien compris les besoins de votre enfant et appris à mieux vous connaître et ne plus être dirigée en secret par votre enfant intérieur, vos croyances et vos émotions, vous pouvez passer à l'étape ultime : savoir comment concilier les besoin de tous pour que le vivre ensemble harmonieux au sein de la famille. 

Durant cette étape, vous voyez si besoin comment redonner un nouveau souffle à votre couple.

 

Heureuse, vous êtes libérée, en paix et alignée et évidement, la mère dont votre enfant a besoin.

Le contenu du programme de 12 semaines

 

Le cercle d'Expansion des mères :

- Un questionnaire d’entrée pour mieux vous accompagner et un questionnaire de fin de programme.
 

- Le programme Expansion des mères et les transmissions de 6 modules pré-enregistrés à raison d’un module toutes les 2 semaines.

Dans ce programme de 12 semaines, vous trouverez 6 modules, et pas moins de 40 contenus, comprenant des vidéos d'enseignements, des libérations énergétiques, des documents de réflexions, des outils concrets et des mises en pratique (méditations actives, protocole EFT, exercices de libérations émotionnelles...).

Lors de chaque module, les outils et exercices vous permettent de libérer ce que vous avez à transformer personnellement.

- 6 appels de groupe sur Zoom en visio pour répondre à vos questions et offrir du coaching qui auront lieu toutes les deux semaines le samedi matin de 10 h à 11 h.
 
NOUVEAU : -Une session de breathwork  à mi-parcours.
 
- Accès à tous les replays des séances de coachings.

- Votre cercle
- Un groupe Facebook dans lequel je serai présente 2 fois par semaine pour vous répondre. 

 

Encore plus de détails :

Dans ce programme de 12 semaines, vous recevrez 6 modules, à raison d'un toutes les 2 semaines, contenants pas moins de 40 contenus, qui comprenant des vidéos d'enseignements, des audios, des libérations énergétiques, des exercices d'introspection sous forme de PDF et des outils de mises en pratique ainsi que des ateliers d'expertes. 

Vous bénéficierez ensuite de toutes les mises à jour du programme en ligne.

Voici la description des modules qu'ont suivi toutes les femmes que j'ai eu le plaisir d'accompagner :

 

 

Module 1. Relations Apaisées

Dans un premier temps, nous allons voir ce qui altère la relation avec vos enfants et votre entourage et vous offrir les outils qui vont vous permettre d'apaiser vos relations.

 

Module 2. Nœuds du passé libérés

Il s'agira de vous libérer de vos croyances et émotions, blessures et histoires familiales pour être connectée à votre être profond, à qui vous êtes vraiment et libérer votre lignée. Vous ne vous laissez plus diriger par vos émotions. 

 

Module 3. Joie Déployée

Après avoir appris à devenir votre propre parent, vous allez apprendre à devenir votre meilleure amie en sachant comment, concrètement, quel que soit votre quotidien, prendre soin de vous, connaitre et répondre à vos besoins et savourer la vie.

 

Module 4. Souveraineté Manifestée

Vous allez apprendre à prendre pleinement le pouvoir sur votre vie, sans forcer avec fluidité et légèreté, à être alignée à vos aspirations profondes, à ne plus souffrir du jugement des autres et des relations toxiques.

 

Module 5. Confiance Retrouvée

A présent capable d’être en empathie avec vous-même, d’être sûre de vos choix et imperméables aux jugements des autres, vous n’êtes plus parasitées par ce qui ne vous appartient pas, les idées claires, vous pouvez aller vers votre enfant et qui il est vraiment le voile levé sur votre identité. Vous pouvez l’aider à devenir qui il est, connectée à lui.

 

Module 6. Harmonie Ancrée

Dans ce module, vous apprendrez à trouver l’équilibre au quotidien et notamment dans votre couple. Vous allez comprendre votre recette exacte pour ancrer durablement le changement au sein de votre famille et voir les besoins de tous respectés, équilibrés, en conscience. 

 

Bonus offerts

 

Pour vous aider toujours plus dans votre rôle de mère, de femme et de compagne...

 

J'ai demandé à 6 femmes talentueuses  (chacune experte dans son domaine)
de partager leurs meilleurs conseils sur différents sujets comme le sommeil de l'enfant, la gestion de crises, les conflits dans la fratrie, l'énergie etc.

Laurence DUDEK

Atelier Vidéo " Les conflits dans la fratrie" 

"Comment gérer les disputes et la violence entre frères et soeurs"

Gaëlle BALDASSARI

Atelier Vidéo " Le cycle menstruel" 

"Comment être une maman cyclique"

Claude DIDIERJEAN-JOUVEAU

Atelier Vidéo " Sommeil de l'enfant" 

"Comment accompagner son enfant la nuit sans être à bout de nerf"

Pauline BLANC

Atelier Vidéo "Gratitude" 

"Comment concrètement cultiver la gratitude et le bien-être au quotidien"

Angélique DANEAU-COHEN

Atelier Vidéo "Naturopathie"  

"Rester zen et pleine d'énergie grâce à l'alimentation"

 

Cindy CHARRIE

Atelier Vidéo "Langue des signes pour bébés" 

"Les signes les plus importants à connaître"

Je réserve mon appel d'exploration offert

Ce que les participantes ont expérimenté (Le programme a été rebaptisé suite à l'évolution de son contenu et la puissance des transformations des femmes qui ont rejoint ce portail)

Les Témoignages en vidéos

 
 
 
 
Je rejoins le programme

Il est préférable que vous sachiez que Le Clan des Mamans Cap est un bon match pour vous si : 

 

- Vous souhaitez accompagner respectueusement votre enfant vers qui il est. 

- Vous voulez comprendre votre enfant et répondre à ses besoins. 

- Vous voulez apprendre à ne plus vous laisser dominer par vos émotions sans jouer un rôle. 

- Vous êtes prête à accorder les spécificités et les besoins de votre enfant à votre quotidien. 

- Vous êtes prêt à vous mettre en mouvement.

- Si quelque soit votre parcours, vous reconnaissez les vertus du maternage proximal. 

Le Clan des Mamans Cap n'est pas pour : 

 

- Les personnes qui ne veulent rien appliquer. 

- Les personnes qui veulent dresser leurs enfants en "douceur", se faire "obéir". 

- Les personnes qui pensent que tout le monde doit changer sauf elles. 

- Les personnes qui croient que tout va rentrer dans l'ordre en deux-trois astuces sans remises en questions. 

Emmanuelle est coach, journaliste et conférencière.

 

Elle a accompagné près d'une centaine de femmes attachées au respect de  l'enfant depuis bientôt trois ans.

Elle aide également les entrepreneurs qui œuvrent au nouveau paradigme d’accompagnements des enfants à devenir des expertes alignées.

En parallèle, elle est présente quotidiennement pour son fils Victor, instruit en famille.

 

Le respect de l'enfant, le bien-être et l'expansion des femmes guident ses actions chaque jour.